• 3-Comment rédiger un TP ?

    Quels sont mes critères d'évaluation ?

    TP 1

     

     

    Mes critères de réussites :

    Elève

    Prof

    1

    Le titre du TP est indiqué

     

     

    2

    Les parties sont indiquées et soulignées

     

     

    3

    Les numéros des questions apparaissent

     

     

    4

    Je rédige en faisant des phrases

     

     

    5

    Je justifie chaque affirmation

     

     

    6

    Les conclusions sont présentes

     

     

    7

    Les schémas sont soignés ( crayon, règle, couleur)

     

     

    8

    Les schémas sont légendés

     

     

    9

    Noms et symboles sont indiqués

     

     

    10

    Je soigne l’orthographe

     

     

     « Mes critères de réussites.doc »

    « Comment pipeter ? Jardins chimiques »
    Google Bookmarks