• Tutorat entre pairs

    Tutorat entre pairs

     

     

     

     


    Être compétent,

    c’est aider les autres à le devenir

    http://www.cahiers-pedagogiques.com/Etre-competent-c-est-aider-les-autres-a-le-devenir

    Tutorat entre pairs

    Tutorat entre pairs

    « Contrat.pdf »

    Merci à Nicolas Vossier, pour ces idées innovantes, révolutionnaires
    et tellement motivantes....

    « La Sécurité au Laboratoire de ScienceLes matériaux au microscope »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Céline Sauvaire
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:36

    Bonjour,

    ce message sur le tutorat entre pair est très intéressant et correspond à un support pédagogique que je recherche. Est il possible de réutiliser ce MOOC avec mes classes? 

    Merci d'avance pour la réponse

    Bravo pour ce travail

    Céline

    • Voir les réponses
    2
    cresus
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:17
    tre bon ce site .je suis prof de PC au college 6 en 3.j'ai besoin de fiches toutes faite pour m'en inspirer.merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :